11 août 2016

Hier, nous sommes restés à Omagh. Dernières courses . Primark, Asda ... mais toujours pas de thé en boîte de 160 sachets. Comme ils disent là-bas : "Can you believe it ?". Mais nous n'allons pas nous laisser vaincre par l'adversité. Donc après avoir rendu visite à de nombreux Tesco, Asda, Lidl, Super Value ... en Irlande du nord nous voici en route pour Letterkenny (en république d'Irlande). Peut-être en auront-ils là-bas. Quel suspense !!! Pour ne pas vous laisser griller sur des charbons ardents, la réponse est OUI. Que sont devenues les boîtes de 160 sachets en Irlande du Nord, nul ne le sait. Par contre, nous avons acheté des boîtes de 80. C'était moins cher. Ils ont quand même dû nous prendre pour des fous furieux avec nos 16 boîtes... On ne sait jamais. On pourrait peut-être aller en vacances ailleurs qu'en Irlande l'année prochaine. Qui sait ? Quelques vues de Letterkenny. Il faisait très gris et il a plu. Mais bon ...

Letterkenny 1

Letterkenny 2

Letterkenny 3

Letterkenny 4 C'est un très bon pub.

Ensuite malgré le mauvais temps nous sommes allés nous promener. Mais premier arrêt à Centra pour acheter des bières d'une brasserie du Donegal. Puis en route pour Rathmelton et Whale Head. Nous nous sommes arrêtés longuement vers une plage.

Whale Head 1

Whale Head 2 Le château Vous voyez le château sur la colline. Quand nous avions visité la péninsule d'Inishowen, on avait voulu y monter mais n'avions jamais trouvé la route pour y aller. Mais qui sait? Il n'y a peut-être pas ou plus de route.

Whale Head 4

Whale Head 7

Whale Head 8  Grianan d'Aileach. Et voici le Grianan d'Aileach à l'horizon.

Nous avions un charmant compagnon, baptisé Doggy. Il nous a suivis partout et il était super mignon.

Whale Head 3 Doggy

Whale Head 5 Michel et Doggy

Whale Head 6 Doggy

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet